

icie, l’entrée est séparée par une verrière paravent (côté cuisine) et un claustra ajouré en bois côté salon. Elle est matérialisée avec un papier peint dans les tons de bleu, avec une console , un miroir et un lustre. La cuisine tout en longueur dans les tons de blanc et bois clair est très lumineuse et douce. La pièce ouverte sur le séjour est séparée et mise en valeur par un carrelage effet carreau de ciment dans les tons de bleu. La salle à manger est également matérialisée par un mur bleu et un lustre au dessus de la table. La bibliothèque en blanc et bois retrouve les codes de la cuisine et le bleu de la salle à manger. Le grand tapis et le claustra en bois viennent souligner la démarcation du salon.
Cette pièce est entièrement ouverte mais chaque espace reste bien identifié par des couleurs, papier peint, sols, tapis ou par des séparations ajourées et vitrées.

Dans les chambres, les tons de vert sont de mise! Un vert clair céladon pour une chambre d’enfant en douceur avec du bois clair et rotin avec des touches de bleu et jaune.
La chambre parentale avec un vert gris plus profond et un papier peint panoramique jungle. La chambre d’enfant dans des tons vert clair très doux, du bois clair et des touches de jaune et bleu avec des motifs géométriques ( tapis et rideaux)
La salle d’eau avec un vert d’eau du bois et un carrelage hexagonal blanc sur les murs et en dégradé de bleu et gris sur le sol.






Laisser un commentaire